À propos

photo entree noemie fauquet

Le centre d’art contemporain de St Restitut reçoit le soutien de la commune de St Restitut, le  département de la Drôme, la région Auvergne – Rhône Alpes et l’Etat, le ministère de la culture par la DRAC Auvergne – Rhône Alpes.

Le Centre d’art contemporain de St Restitut, association loi 1901, a été créé en 2001. Dédié à l’origine à la présentation de dessins de sculpteurs, l’agrandissement des espaces d’exposition permet aujourd’hui une plus grande diversité dans la programmation avec une parenthèse chaque automne réservée au photo-journalisme. L’association est gérée par une équipe de bénévoles.

Accueil : de septembre à juin du mercredi au dimanche de 14H30 à 17H et sur RDV,  et en juillet et août du mardi au dimanche de  10h00 à 12h et de  16h à 19h et sur RDV au 06 23 66 96 45 et à cacstrestitut@gmail.com. L’entrée est libre et gratuite. Toutes les expositions sur le blog : https://cacstrestitut.wordpress.com

En ce moment Parenthese 2020 par le photojournaliste GARY KNIGHT jusqu’en MARS 2021.

2 commentaires

    1. Du 10 Septembre au 29 Décembre 2019 le centre d’art contemporain de Saint Restitut présente une exposition de photojournalisme « Parenthèse 2019 » au retour de Visa pour l’image: « paysages… » avec Mazen Saggar, Yannis Behrakis (Reuter), en dialogue avec Jerôme Delay (A.P.), Edouard Elias (Getty Image), Stanley Greene, Olivier Jobard (Myop) et Claire Billet (Videaste), Sébastien Van Malleghem, Noël Quidu, Joao Silva (A.P.), et Laurent Van der Stockt (pour Le Monde).
      Lundi 9 Septembre 2019:
      18h – Table ronde avec les photos reporters présents
      19H – Vernissage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s