À propos

L e Centre d’art contemporain de St Restitut, association loi 1901, a été créé en 2001. Depuis septembre 2002, le centre d’art contemporain de St Restitut a acceuilli plus de 50 expositions.

Dédié à l’origine à la présentation de dessins de sculpteurs, l’agrandissement des espaces d’exposition permet aujourd’hui une plus grande diversité dans la programmation avec une parenthèse chaque automne réservée au photo-journalisme. Soutenue par la commune de St Restitut, le Conseil général de la Drôme, le Conseil Régional de Rhône-Alpes, le Ministère de la culture et de la communication, la Direction régionale des affaires culturelles, l’association est gérée par une équipe de bénévoles.

Ouvert tous les jours sauf le lundi de 15H à 18H, juillet/août de 10h30 à 12h30 – 15h à 19h, avec possibilité de rendez-vous, l’association remercie les artistes et enseignants qui lui font confiance ainsi que les adhérents et visiteurs locaux et autres qui, par leurs adhésions, l’aident dans le financement de ses actions.

entreeentree2

Publicités

4 réflexions au sujet de « À propos »

    • Parenthèse 2016 Photojournalisme Au retour de Visa pour l’image. Olivier Jobard L’Odyssee de l’errance exposition du 5 septembre au 1er janvier 2017. Vernissage : lundi 5 sept a 19h precede d’une table ronde à 18h animee par Alain Mingam reporter.reservations au 06 23 66 96 45

      Envoyé de mon iPhone

      >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s